Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve]   Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:02

Where you are Buddy, you can see everything!

Steve
&
Araya
J’avais eu la visite au Mausolée de Nick Fury, ce dernier tenta une énième fois de me recruter au sein du SHIELD, mais je n’étais toujours pas décidée. Il m’avait alors demandé de contacter Steve et de le persuader de reprendre la tête d’une équipe de héros pour contrer la menace que ces accords pouvaient amener sur l’humanité, car apparemment je n’étais pas la seule à penser que ces choses nous obligeant à obéir à l’ONU et à une poignée de mecs qui ne comprennent rien à rien, était l’œuvre d’Hydra. « Coupez une tête, cinq repoussent… » Il était reparti en quelques secondes. Juste avant que Bucky revienne. De là, je lui en avais parlé, et il tenait absolument à m’accompagner. Qu’elle n’a pas été l’épreuve de force pour lui éviter de venir. J’avais finalement eu gain de cause en lui disant « il serait peut-être mieux que tu le vois seul, pour la première fois… »

Me voilà galopant à vive allure sous ma forme de loup pour regagner le quartier où le SHIELD avait repéré Steve ce jour-là. Je ne l’avais plus vu depuis que Tony avait su pour ses parents et qu’il avait dans un premier lieu renoncé à son rôle. Puis Fury était intervenu pour lui rendre le bouclier, qu’il avait apparemment accepté, mais à contre-cœur. Me voilà alors dans les quartiers anciens, là où l’on avait l’habitude d’errer tous les trois… Je repris ma forme humaine, non sans mal pour me rhabiller… Et me voilà partant à la rencontre de mon Grand blond. Anticipant non sans difficultés le chemin par lequel il allait passer, je m’allumais une clope et j’attendis… Longtemps.


-Toi aussi, tu aimes revenir ici ?
*m’attendant à une réaction un peu brusque* Oh heu… C’est moi…. Araya… Tu te rappelles ? La fille tombée du ciel…

Je sentis alors le médaillon de Howard chauffer. Non il ne fallait pas qu’il sorte, c’était trop tôt. Pas maintenant. Je souris et sortis de l’ombre.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve]   Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:13




Where you are buddy, you can see everything !

Si on aime les jeux de mots, revoir Fury l’avait presque rendu furieux. Surtout vu ce qu’il lui demandait. Steve avait bien conscience que de ne pas avoir signé la farce monumentale qu’étaient les Accords de Sokovie le rendait libre de faire ce qu’il voulait, du pain béni si jamais l’ONU voulait mettre des bâtons dans les roues des Avengers (ce qu’ils ne se priveraient pas de faire, c’étaient des politiciens) mais lui demander de rempiler en lui balançant presque le bouclier dans les bras… Ce bouclier, Tony avait eu raison de dire qu’il ne le méritait pas. Même manipulé, l’esprit retourné et effacé pour en faire une machine à tuer vivante, Bucky restait l’assassin des parents de Tony Stark. Personne ne pourrait effacer cela et si abandonner le costume que lui avait confectionné Howard était ce qu’attendait Tony, alors Steve le faisait sans problème. Si Bucky faisait partie intégrante de ce qu’était Captain America, Steve était cependant prêt à abandonner ce titre pour rester avec son meilleur ami.

Respecter les vœux de chacun n’est pas toujours facile. Qu’ils le veuillent ou non, Bucky était une menace, et c’est bien pour ça que Steve le laissa repartir en hibernation. Se séparer de son “meilleur ami” était dur, mais si c’était ce qu’il voulait… Il était ensuite reparti vivre à New-York, incognito, esquivant aussi bien ses amis que ses ennemis. Un peu de temps seul ne pouvait pas lui faire de mal.

Et puis on revient au début, avec Fury et son foutu bouclier. Hésitant, Steve avait demandé si Tony était ok avec ça avant de l’accepter. La vérité, c’était qu’il n’était pas sûr de vouloir porter de nouveau le costume. L’argument décisif, ce fut ce même mot qui faisait trembler la Terre depuis des décennies. Hydra.

Difficile d’argumenter contre ça. Steve accepta. Il n’avait pas fini son boulot, si tant est qu’il puisse être achevé un jour. Que faire contre l’hydre aux innombrables têtes, après tout ?

Rentrant chez lui avec ses courses, celui qui avait été connu sous le nom de Captain America était méconnaissable : cheveux plus longs, plus sombres, et une barbe épaisse qui venait lui manger le visage. C’était clair, il ne voulait passer inaperçu. Mais ça ne marchait pas toujours.

— Bien sûr que je me souviens de toi. Je suis vieux, pas sénile…

Il ne répondit pas au fait qu’il n’aimait pas revenir ici, mais qu’il y vivait. Même si ses cartons plein de légumes et de Ben & Jerry’s étaient assez clair sur ses dernières activités.

— Comment tu m’as trouvé ?

Paranoïa quand tu nous tiens… C’était là une des plus grandes leçons que lui avait donné Fury. Aimer les gens, mais ne pas leur faire confiance.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve]   Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:25

Where you are Buddy, you can see everything!

Steve
&
Araya
Je remarquais alors tout juste ses cartons pleins à craquer de glaces et fruits-légumes. Bon il n’aimait pas venir ici, il y vivait. Au moins c’était clair, depuis le drame de la guerre civile dans laquelle il avait renoncé au bouclier. Quand je l’avais appris j’avais dû essuyer la colère de Howard contre son fils. Inattendue mais légitime, malgré le fait que personne savait qu’il était toujours en vie, Tony n’avait aucun droit de décider si oui ou non, Steve devait continuer à porter le titre de Captain America. La tempête passée, j’avais pu m’éclipser après la venue de Fury, quand il m’a demandé de raisonner Steve et de le ramener parmi la petite minorité de héros et optimisés pour combattre la nouvelle menace. Ecrasant du pied la clope je fis émettant un petit rire moqueur.

- On ne sait jamais… Depuis la guerre civile, tu ne donnes plus de nouvelles à personne… Même ceux du passé, comme moi… Tu sais éperdument que rien ne sort de ma bouche et que vu ton apparence, tu souhaites rester incognito…

Inutile de faire ce qu’on m’a demandé. Il était hors de question que je le force à quoique ce soit. Après tout, je ne voulais pas perdre le peu de confiance qu’il avait encore en moi… Quand il me demanda comment je l’avais retrouvé, inutile aussi de vous dire que j’ai changé de couleur. J’ai pâli. Cela n’échapperait pas au Captain. D’autre part, j’étais incapable de lui mentir. Avant même de le croiser, j’hésitais à le raisonner, maintenant il était clair que je n’allais pas le faire…

- A la base, c’est Fury qui m’envoie… Il s’est dit que j’aurai plus de chance que lui pour te raisonner et te ramener avec moi pour lutter ensembles contre Hydra…

J’ai laissé quelques instants se passer, à la minute où il allait grogner, j’ai dit.


- Ce que je ne ferai pas. Ton choix, je le respecte, j’ai aucun droit d’intervenir là-dedans… Un jour peut-être tu reprendras le flambeau, mais ce moment tu le choisiras, ni Fury, ni moi n’avons le droit de nous imiscer là-dedans… Je sais que le seul dont tu accepteras de te pardonner, c’est Tony…

J’hésitais sévèrement à lui parler du médaillon, mais avant il fallait que je commence par le début : Bucky.

- Ecoute, je ne ferai pas ce que Fury m’a demandé… Cependant… *je fouille dans mon sac et je lui tends une photo de Bucky que j’ai pris à son insu la veille de mon départ, dans notre cachette* Bucky est avec moi, il va bien. Apparemment le SHIELD l’aurait dégelé car ils auraient un plan pour le déprogrammer… Il a fallu que je bataille ferme pour qu’il ne m’accompagne pas, car je pense que pour vos retrouvailles, il était préférable que vous soyez tous les deux…

Je soupire quelques instants.

- J’ai mon propre plan pour le déprogrammer, sans heurts… Sans violences… Mais pour cela, j’aurai certainement besoin de toi…

Je rosis légèrement. Vu le lien entre les deux, je n’allais pas de suite lui parler du fait, que. Lui et moi. Nous étions enfin réunis…

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve]   Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:28




Where you are buddy, you can see everything !

Araya avait l'air déçue, et Steve pouvait le comprendre. Ce qu'il avait fait n'était rien d'autre que de la désertion pure et simple, là où jamais avant il n'avait abandonné personne. Cela dit, Tony n'avait pas eu tort. C'était Howard qui avait fait de Steve Captain America, et il avait si ardemment défendu son assassin qu'il n'était plus digne de ce titre. Ce qu'il avait fait pendant la Guerre Civile relevait bien plus de l'égoïsme que de l'héroïsme et Steve en avait bien conscience. C'était pour ça que ça ne le dérangeait pas de continuer sa vie en anonyme.

Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas confiance en Araya. Ça n'avait rien à voir avec elle, tout simplement. Quant à ceux du passé…

— Ceux du passé ? Il n'y a plus que toi, Araya. Peggy est morte, Bucky est… en sécurité, je suppose. Tous les autres sont morts depuis longtemps.

Sauf que… Steve ignorait qu'Howard avait trouvé un moyen de prolonger artificiellement sa vie, que Bucky était sorti de son frigo wakandien, et que Zack n'était pas mort. Du point de vue de Steve, il n'y avait plus grand-monde à qui s'attacher ou sur qui s'appuyer. Sam Wilson, Sharon Carter. Peut-être Natasha Romanoff, mais ça s'arrêtait là. Il ne voulait plus entraîner les autres dans ses conneries, et ce n'était pas une mauvaise chose.

Alors que Fury lui demande de reprendre le flambeau… C'était une demande on ne peut plus légitime, mais Steve hésitait encore. S'il n'était pas capable de se concentrer sur l'essentiel, à quoi bon ? Tony pourrait le pardonner oui, et c'était la seule personne apte à le faire. Les autres n'étaient pas assez concernées pour que leur parole ait une quelconque valeur aux yeux de Steve. Sur ce point, Araya avait raison.

Mais ce qui termina de convaincre le Capitaine de reprendre du service, c'est bien évidemment la mention de Bucky. Finalement, il était sorti de son frigo assez vite, et chacun cherchait un moyen de le guérir de son hypnose.

— Je vois pas en quoi je pourrais t'aider. Si je savais comment le guérir, je l'aurais déjà fait.

Il y avait bien peu de chance pour que ça change maintenant. Cela dit, Steve devait quand même avouer une chose.

— Il va bien, t'es sûre ?

Il avait terriblement envie de revoir son meilleur ami.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve]   Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:21

Where you are Buddy, you can see everything!

Steve
&
Araya
Il avait déserté son rôle, purement et simplement. Il avait de bonnes raisons, je comprenais son raisonnement, mais d’un autre côté je ne cessais de me dire que c’était un gros gachis ! Il était un fier combattant… S’il savait le pouvoir de mon médaillon. S’il savait que Howard n’était pas si mort que ça. Pour moi, ce qu’il avait fait avec Tony n’était pas du tout de l’égoïsme mais de l’héroisme, certes il avait mis l’amitié de Tony en jeu et il l’avait certainement perdu, mais il avait gardé son best en vie. La réaction de Tony avait été légitime mais trop violente à mon goût… Je m’imaginais alors les deux découvrir que Howard était bien vivant holographiquement parlant.

-Je suis au courant… Pour Peggy, je suis restée en retrait… Comme pour Howard d’ailleurs… Je pense que… Certains fantômes ne sont pas si fantôme que ça… Regarde moi et Bucky… Je suis sûre qu’il y a des rescapés… Comme nous…

C’est ça ma grande, tends une perche, le blond est pas con, il va vite pigé qu’il ya un truc de pas clair. Mais bon, au départ, je suis là pour qu’il revienne, et pour cela j’étais prête à beaucoup de folies, car cela me manquait… Oui ça me manquait qui me rappelle à l’ordre quand je faisais mes fameux chapelets d’insultes… Ca me manquait de me prendre accidentellement son bouclier dans la gueule lors de mes entrainements, ça me manquait, tout me manquait. Et faire le mort ne changerait rien à ce qu’il avait fait…

-Je vais tout de même faire un commentaire sur ta… « Retraite »… Hum… Tu nous manques Steve… Bucky et moi nous avons besoin de toi… La fine équipe a besoin de toi… Tout est en train de partir de travers à cause des accords… Ca se tape sur la figure ou ça se grogne dessus… Faudra pas grand-chose pour que cela finisse en guerre ouverte… Et si on n’est pas unis dès le départ… Beaucoup de monde vont mourir… Tu ne vois pas comment nous aider, redevient notre Captain… On a perdu un ami quand tu es parti, mais on a surtout perdu notre chef de file… Pour Bucky… Disons que j’ai mon idée, mais j’ai besoin de toi pour lui maintenir la tête hors de l’eau… Toi, lui et moi on forme le dernier noyau des rescapés de la guerre… On est un tout, et on a besoin de ce tout pour sortir Bucky de son… sa programmation…

Bon ok, niveau oratrice, j’étais pas mal. Est-ce que c’était ma rencontre avec Strange qui me donnait cet aplomb, ou c’est juste un désir brûlant de revoir notre trio enfin réunis qui me faisait réagir ainsi. Je n’en savais rien. Clairement. Je le regarde avec un petit air moins sérieux et complice.

-Oui, ma foi, oui, il a tout l’air de reprendre une vie normale à mes côtés, tout en faisant gaffe de ne pas attirer l’œil. Je lui apprends de nouveau à avoir le droit au bonheur, à avoir des amis, et ton retour serait un très bon exemple…

L’heure était venue de prendre une décision. Vu que le médaillon chauffait sur ma poitrine, je pense qu’il était d’accord… Je me suis enfoncée un peu plus dans la ruelle déserte et j’ai souri en lui demandant de venir. Ceci fait j’ai sorti un gros médaillon qui irradiait de couleurs vives et chaudes…

-Prépare-toi à avoir le choc de ta vie !

A ces mots, le médaillon s’ouvrit brutalement avant de se refermer. Quand la lumière se dissipa, Howard, jeune, impétueux, était là, entre moi et Steve. J’avais un sourire satisfait.

Howard : Bonsoir Steve… Cela faisait si longtemps…

camo©015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve]   Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where you are Buddy, you can see everything! [PV steve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers ~ the whole world was wrong about you
» (m) Steve Rogers ~ Captain America ft. Chris Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Cimetière des Roleplays-
Sauter vers: