Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]   Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:16


Quelque part au milieu de nulle part. Je dirai que nous nous sommes perdus quelque part en Alaska ou dans un endroit froid. Comment Est il possible que Le Bifrost déconne à ce point la. On avait demandé New York et nous voilà on ne sait où…

- Tu as une idée où nous sommes Thor?

Pas de réponses. Je regarde autour de moi. Personne. Oh Non! Ne me dis pas que nous avons été séparés! J'avance vers la droite et quelques instants plus tard je le vois qui avance dans la même direction. Puis plus rien à part un bruit assourdissant et les ténèbres. Quand une lueur brille enfin, Tout n'est que désolation et mort. Devant Moi des corps, et l'horreur ! Les Avengers. Morts sous mes Pas. Quand j'aperçois le corps de Bucky, jhurle à La mort. Ça ne peut pas être réel! C'est juste un cauchemar ! Ça ne peut être qu'un cauchemar. Devant Moi, Le corps de Thor et de Strange, inanimés. Je hurle de plus belle.

Je me redresse en sueur, je ne sais pas si j'ai hurlé en me réveillant mais la respiration est saccadée et mon coeur a couru un 500m haies. Je regarde autour de moi et je vois Bucky dormant d'un sommeil lourd à mes côtés, son bras de métal sous L'oreiller et l'autre délicatement posé sur Ma taille. Tout ceci était un cauchemar des plus horribles. Mais ce genre de rêve, chez les asgardiens, c'est très mauvais présage.

Je me lève je m'habille et je sors sur le toit et je me téléporte plus loin, dans un champ. Pas d'habitation pas de curieux. Mon bâton apparaît dans les mains et je le brandis vers le ciel.


- Passeur d’Asgard, grand Heimdall, ouvre Moi les portes de mon pays natal, Moi Le loup Fenrir, gardien de La porte de La Terre, je t'en fais La demande solennelle… je dois parler à Thor!

les nuages arrivent et Le tonnerre gronde et un vortex m'emporte. Quand je rouvre les yeux. Heimdall Est La, impassible… Je fais quelques pas, Heimdall s'incline légèrement et continue de contempler le vide. Quelques mètres plus loin, une silhouette massive se dresse et se rapproche. J'accélère le pas et bientôt un solide gaillard m'enlace doucement semblant se réjouir de nos retrouvailles..

- Thor, c'est une joie de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

~ God of Thunder ~
~ God of Thunder ~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/07/2017
SMS : 10
EMPLOI : Dieu d'Asgard
Masculin

Thor

Ouvrir
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]   Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:59

Thor était en train de parler avec Heimdall au sujet des pierres d'infinités. Il venait tout juste de revenir en Asgard, afin de s'entretenir avec son Père au sujet de ces pierres dangereuses qui ne cessaient de resurgir ces dernières années. Cela en devenait inquiétant et il faisait part de sa préoccupation au gardien du Bifrost, avant de rejoindre le Palais du Père de toutes choes. Celui partageait son appréhension, si une de ces pierres tombaient dans de mauvaises mains... Thor avait réussi, de justesse, à vaincre Malekith et récupérer l'Aether, mais rien ne disait qu'il serait toujours aussi chanceux. Des pierres tout aussi dangereuses, si ce n'est plus encore, menaçaient de refaire surface, et il fallait prendre cette menace au sérieux. C'est alors que Heimdall reçu un appel provenant de Midgard. Informant le fils d'Odin de cela, et de l'identité de la personne qui demandait l'ouverture du Bifrost, Thor demanda alors à Heimdall de l'amener à eux. Le gardien s'exécuta, ouvrant le portail qui créa alors un vortex dont la lumière irisée traversa l'espace et le temps pour amener la jeune femme devant eux. Des souvenirs défilèrent dans la tête du dieu du tonnerre, et un en particulier, plus récent, plus douloureux, quand ses yeux se posèrent sur elle. Araya ne payait pas de mine, mais elle avait été la chose de son frère Loki pendant un certain temps. Et la revoir, lui rappelait la perte qu'il avait eu récemment. Certes, c'était un sort qu'il méritait amplement, mais il n'en restait pas moins son frère, et cela lui faisait toujours mal. Mais qu'importe, en voyant la jeune femme ici, c'est que quelque chose n'allait pas. Il se rapprocha d'elle et lui posa alors la main sur l'épaule, le regard intrigué. 

"Araya... Quelque chose ne va pas? Qu'est ce qui se passe pour que tu demandes à revenir ici?" 


Voilà encore une chose qui inquiétait Thor. Par son passif, elle ne devrait pas vouloir revenir en Asgard de sitôt, et pourtant, elle était là, devant eux, et si tel était le cas, c'est que quelque chose devait l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]   Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:18

Je ne plus m'empêcher de faire une légère référence devant Thor, même si je savais éperdument qu'il avait horreur de ça. J'avais entendu parler que mon créateur, Loki était mort. Dans un sens et cela pouvait paraître étrange quand on sait ce qu'il m'avait fait, Mais je ressentais une certaine tristesse. Le père qu'il n'avait jamais su être. Ma main resta en suspens sur son épaule.

-D'abord je souhaite te présenter mes condoléances… pour ton frère… Malgré Le mal qu'il a pu faire, je partage ta peine… À présent je suis vraiment orpheline dans le sens propre du terme… Pardon de ne pas avoir été présente lors de la bataille contre Malekith… Mais tu m'as chargé de garder la porte de La Terre. C'était une belle victoire… Mais qui a coûté trop cher à mon goût…

J’étais triste mais ce qui Le turlupinait le plus était ce cauchemar et en tant que création de Loki et Asgardienne à l'origine, je devais en prendre toute l'attention qui s'imposait. Je lui dis signe de me suivre, je souhaitais qu'on s'éloigne du Bifrost pour un endroit plus calme et moins fréquenté. On a fini par arriver dans le jardin de glaces en bas de La tourelle du Bifrost. Je me suis assise sur un banc et j'ai pris une grande inspiration.

-J'ai fait un rêve… Mais c'était plutôt un cauchemar… Je n'aurai pas fait le déplacement si je ne pensais pas que c'était grave. Nous étions dans des plaines enneigées comme si Le Bifrost avait eu un problème et que nous étions au mauvais endroit… je… Je te cherche… je fais quelques pas dans la neige… Et… C'est une scène d'horreur qui se dévoile devant moi…

Sans vraiment m'en rendre compte, mes yeux descendaient vers le bas en même temps que Ma tête. Ce rêve avait tellement l'air réel… Je commençais doucement à me rendre compte que je tremblais sous l'effet de l'effroi et que Fenrir avait peur lui aussi… je remonte la tête brusquement, les yeux humides.

-Vous êtes morts… Tous morts… Toi, Bucky, Strange… Je ne sais pas qui a fait ça… Au départ tout est ténèbres et quand La lumière revient… Je vois ça… Tu m'as toujours dit de faire attention aux rêves de part Ma nature… Aujourd'hui je suis convaincue que ce n'est pas un rêve classique Mais une mise en garde…
Revenir en haut Aller en bas
Thor

~ God of Thunder ~
~ God of Thunder ~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/07/2017
SMS : 10
EMPLOI : Dieu d'Asgard
Masculin

Thor

Ouvrir
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]   Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:52

En voyant la jeune femme exécuter une référence envers lui, même légère, le dieu du tonnerre ne put masquer son mécontentement et son agacement face à cela, secouant la tête d'un air désapprobateur. Il avait beau lui avoir expliqué en long et en large que cela n'était pas nécessaire, au contraire, elle continuait malgré tout. Il lança alors un regard à la fois désespéré et agacé à Heimdall. 


"Et voilà, elle ne comprendra jamais que cela me gêne plus qu'autre chose! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui faire comprendre!" 

En commentant ainsi le comportement d'Araya devant le gardien du Bifrost, il espérait qu'elle comprendrait enfin, bien qu'il ait sans doute fait ça de par son naturel habituellement sans gêne. Mais les premiers mots qu'elle prononça dirigèrent alors toute son attention sur un autre sujet, ravivant par la même une blessure encore vive dans son coeur. Si son frère avait déraillé, il ne s'était pourtant pas montré moins digne sur la fin, et cela lui pesait. Il adressa alors à Araya un regard compatissant.

"Je comprend. Malgré ses mauvaises actions, Loki était juste ...perturbé. A la fin, il a montré qu'il n'était pas que malveillance, qu'il subsistait en lui du bien. Quoiqu'il en soit, nous partageons le deuil d'un frère et d'un père. N'aie crainte Araya, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce que tu devais faire!" 

La jeune femme l'invita à s'éloigner alors. Thor fit comprendre à Heimdall qu'il gérait la situation et l'accompagna alors jusqu'au jardin des glaces. Une fois posée sur un banc, elle lui révéla alors ce qui la perturbait autant. Apparemment, elle était hantée par des visions dans lesquelles il était lui même, avec Bucky et Strange, qu'il ne connaissait que peu. Il leva les sourcils, perplexes. Notamment en voyant à quel point Araya prenant cela à coeur. 


"Allons! Ce n'est qu'un mauvais rêve! Je sais que parfois, des visions peuvent nous aider et nous guider, mais ce que tu me dis là ne ressemble qu'à un cauchemar, rien de plus! Les visions doivent aider quand elles apparaissent dans des conditions précises, comme en se plongeant dans la Fontaine de la Connaissance. Autrement, il faut les considérer avec prudence. Tu es en plein deuil, cela te perturbe forcément, alors ne prend pas ça trop à coeur, d'accord?!" 

Thor prenait cela à la légère, avec raison ou tort, seul l'avenir lui dira. Il se mit même à plaisanter sur le sujet, espérant rassurer Araya en adoptant un ton léger. 

" Et puis je suis un dieu! Que veux tu qu'il puisse m'arriver? Ha Ha Ha! Et puis, si cela était prémonitoire, il nous suffit d'éviter les lieux enneigés, non? Voilà, le problème est réglé!" 
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]   Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:49


Quand je vois ce rictus de mécontentement sur son visage, je ne peux pas m’empêcher de ricaner bêtement et après avoir parlé à Heimdall, je lui tire la langue. Je savais qu’il n’aimait pas que j’use de protocole avec lui. Après tout d’une certaine façon nous étions parents.

- Je savais que tu allais réagir… *je lui fais un clin d’œil* Je l’ai fait exprès pour te faire enrager, depuis le temps qu’on ne s’est pas vu !

IL était très perturbé, pensai-je lorsque la conversation partit sur Loki, récemment disparu. Pour ma part, même si je le haïssais de tout mon être, je gardais dans un coin de mon âme, la sensation qu’il n’était pas tout à fait mort, mais cela je devais attendre d’avoir d’avantage de preuves avant de faire part de ce genre de ressenti au Dieu de la Foudre. J’ai fait ce que je devais faire ? Ces paroles résonnèrent dans ma tête comme le lourd glas d’une cathédrale…

- Justement Thor, qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’étais même pas là quand les événements ont eu lieu. Ma place malgré ce que tu m’as demandé n’était pas sur Terre mais avec vous à Asgard. Non, le problème est là, je n’ai rien fait de ce que je devais faire…

Nous sommes allés vers les jardins, je lui ai fait part de mon rêve, mais il ne semblait pas vraiment le prendre au sérieux, ce qui me contraria légèrement. Non si c’était un rêve classique, je ne me serais même pas donné la peine de faire le déplacement. Pour lui il ne fallait pas que je m’inquiète comme ça. Il mettait cela sur le coup de la « mort » de Loki. Je pensais qu’il me connaissait mieux que cela pourtant…

- Thor, pourtant tu me connais ! Je me serais pas donné la peine de faire le déplacement ici si j’étais sous le coup d’une quelconque émotion dûe à la mort de Loki. Oui sa disparition me fait quelque chose, mais comme tu le sais je ne le portais pas tellement en haute estime. Quoiqu’il en soit, je fais ce rêve depuis plusieurs semaines maintenant et dans la même configuration… *je prends une lourde inspiration* Il ne s’agit pas que de toi, mais de tous les Avengers… Tous tes alliés de la Terre sont concernés également. Si je n’avais pas le sentiment de gravité de ce rêve, je ne m’en serai même pas préoccupée… Tu sais que je ne te dérange pas pour rien d’habitude…

Il prenait vraiment cela à la légère, je n’allais pas cacher mon agacement bien longtemps. Cela dit il avait raison sur un point, c’était un Dieu et il faudrait un sacré ennemi pour le tuer. Et puis il réussit à m’arracher un sourire quand il fit qu’il suffisait d’éviter les lieux enneigés. Ma réaction fut très simple, j’ai fait un mouvement rotatif avec le doigt tandis que je lui répondais qu’à Asgard, trouver une plage et des cocotiers avec une canicule allait être très compliqué.

Un élément de notre discussion me revint en mémoire. La fontaine de la connaissance, la voilà ma solution pour qu’enfin il me croie sur parole. C’était le seul lieu magique qui pourrait me confirmer ou m’infirmer le rêve à répétitions que je faisais. Le sérieux et la gravité reprirent place sur mon visage et je fis regardant dans les yeux Thor.


- Emmènes moi à la fontaine de la connaissance… C’est le seul moyen de savoir si mon rêve est fortuit ou si vraiment il a une signification… Je ne serai pas venue pour rien ainsi… Tu sais aussi bien que moi c’est le seul moyen pour me rassurer ou… M’inquiéter d’avantage… Thor… S’il te plaît… Fais-moi cette fleur…
Revenir en haut Aller en bas
Thor

~ God of Thunder ~
~ God of Thunder ~

DANS LE COIN DEPUIS LE : 26/07/2017
SMS : 10
EMPLOI : Dieu d'Asgard
Masculin

Thor

Ouvrir
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]   Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:08

Araya semblait s'être gentiment moquée de lui par sa révérence. Preuve en était son clin d'oeil malicieux et ce qu'elle répondit aux propos du fils d'Odin. Ce dernier laissa passer un léger sourire face à cela, si elle agissait ainsi, c'est que la situation ne devait pas être aussi préoccupante que cela. Mais la jeune femme changea rapidement d'attitude, étant clairement agacée par le fait d'avoir été mise sur la touche. L'avait elle réellement été? Pas pour Thor, pour qui sa place était ailleurs. Mais Araya ne semblait décidément pas du même avis, bien au contraire. Elle ne comprenait, et ne voulait apparemment pas comprendre pourquoi il avait estimé que sa place avait été ailleurs à ce moment là. Jugeant qu'il était peine perdue, le dieu du tonnerre se contenta de secouer légèrement la tête, préférant la laisser parler. Elle parla alors de son rêve, et il avait beau tenter de botter en touche, ce genre de vision étant ni à prendre à la légère, ni à trop les considérer, elle insista alors. Têtue et bornée, il la reconnaissait bien là.

"Oui! Je te connais! Et c'est pour cela que je te dis de ne pas trop t'en faire non plus!" 

Le regard sérieux, il espérait qu'elle allait écouter ce qu'il avait à dire. 


"Comme je te l'ai déjà dit, ce genre de choses doivent être prises en compte avec prudence. A trop se fixer dessus, les choses finiront par arriver alors qu'en restant calme et éclairé, il est possible peut être de les éviter! Tu dis que cela fais plusieurs semaines que cela dure, mais tu n'as aucune idée de quand cela est sensé se passer, je me trompe?" 

Il lâcha alors un sourire à la jeune femme, tentant de la rassurer une nouvelle fois.


"Non, alors il est inutile de t'angoisser pour ce qui n'est peut être qu'un cauchemar! Certains peuvent se montrer insistant, notamment après les derniers événements, cela finira par passer!" 

Elle plaisanta alors qu'il était difficile de trouver une plage ensoleillée et exotique en Asgard. Cette remarque arracha un rire à Thor;

"Ha ha ha ! En effet, mais Asgard n'est pas que de neiges et de glaces! Et puis, il n'y a pas d'autres avengers que moi ici! Et je ne compte pas y tarder alors si tu penses que cela s'est déroulé ici, sois sûre que ce n'est qu'un mauvais rêve!


C'est alors que sur un ton grave, elle lui demanda alors de l'emmener à la Fontaine de la Connaissance. Cette demande effaça alors toute trace de sourire au fils d'Odin qui fut très clair dans sa réponse. 


"Non! Cet endroit est dangereux et peut te rendre folle. D'autant plus toi, qui retient Fenrir. Ce ne serait que folie de t'y emmener. En plus de te blesser, qui sait quelle conséquence cela peut avoir? Oublie donc cette idée, ou j'en avertirais mon Père qui se montrera bien plus sévère que moi là dessus!" 


Thor ne plaisantait pas. Il avait eu de la chance d'en réchapper indemne, et il ne s'y est plongé que quelques instants. Son Père en a perdu un oeil également. Et il était difficile de dire ce qui se passerait si elle accédait à cette fontaine. Il était dur, mais cela était pour son bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]   Des retrouvailles mouvementées [pv Thor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles mouvementées [pv Thor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Thor ft. Chris Hemsworth
» Thor, fils d'Odin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Lieux RPG :: L'UNIVERS :: Asgard-
Sauter vers: