Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP TEST D'ACCORDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : RP TEST D'ACCORDAGE 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: RP TEST D'ACCORDAGE   RP TEST D'ACCORDAGE Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:32

Je n’avais jamais vu le médaillon briller autant. Il me brûlait en plus et éclairait toute la forêt dans laquelle je m’étais planquée. J’ignorais ce que j’avais dit ou fait, mais je pariais sur le fait que mes nouveaux pouvoirs et mes larmes n’en étaient pas vraiment inconnus. J’étais à genoux sous la pluie, les gouttes d’eau se mêlant à mes larmes de désespoir. On me l’avait enlevé, encore enlevé, décidément je n’étais pas faite pour aimer. Je perdais toujours les hommes de ma vie… Howard et Bucky… J’avais plus que mon fils et Steve près de moi… Enfin près, c’est un grand mot. La lumière devient insupportable… J’enlève la chaine et je le pose dans l’herbe fine… Il se fissure… Qu’est-ce qu’il se passe !

- Non… Non ! Ne me fais pas ça ! Je t’en supplie ! Je n’ai plus que toi Howard ! Ne disparais pas !!!! J’ai besoin de toi !!!

Je pleure de plus belle et la lumière me projette en arrière contre le tronc d’un arbre. Quand j’ouvre les yeux, mes yeux sont dorés et brillants… J’ai peur, et je regarde mes phalanges j’ai mon anneau… Je me redresse et je crée un bouclier avec les anneaux… Mais ce que je vois quand la lumière se dissipe, me fait perdre ma concentration et le bouclier est réduit en poussière lumineuse. Je perds plus que ma concentration, je perds toute lucidité et je cours comme une folle. Non c’est impossible ! Mon cerveau ronfle à cent à l’heure. Je connais cette silhouette qui est allongé sur le ventre, mais je refuse à y croire. Mais les faits sont là et je m’agenouille… Comment était-ce Dieu possible ? Je vois le médaillon à ma droite, il est en miettes… Et un homme est allongé sur l’herbe… Je le retourne délicatement et mon cœur s’arrête de battre… Je peux le toucher ! Il est réel, ce n’est pas un rêve…

- Howard….

L’explosion précédente de mes pouvoirs de Fenrir et de mes nouveaux pouvoirs magiques grâce à l’entrainement drastique de Strange, avaient-ils un lien avec son retour ? Ou les désordres cosmiques incompréhensibles étaient les coupables ? Je caresse sa joue, puis je détaille son visage… Ses paupières doucement bougent.

- Howard… C’est moi… Ton Etoile Froide…
Revenir en haut Aller en bas
 
RP TEST D'ACCORDAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Lieux RPG :: NEW YORK :: Cimetières et Lieux de culte-
Sauter vers: