Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Présentation du staff 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:19

Araya Fenrir
feat Laura Vandervoort
  • Multimillénaires
  • Asgardienne
  • Hétérosexuelle
  • Héroïne solitaire
  • Neutres
div class="PplCaractBlock">
Détails du personnage
Mon personnage est en réalité le dieu-loup Fenrir, mais si elle utilise ce pouvoir cela la tuerait. Sa bio humaine la fait naître en 1918. Elle est asgardienne et elle a été créée au départ pour faire le mal. Elle s'est rebellée et elle a été bannie d'Asgard. Sur Terre elle a rencontré Cap et Bucky qui l'ont pris sous leur aile. Pendant la guerre, Araya a été à la division scientifique. A la disparition de ses deux compères, elle a été prise sous l'aile bienveillante de Howard dont ils sont tombés secrètement amoureux l'un de l'autre. Ils ont eu un fils dont seuls Peggy et Fury sont réellement au courant de l'existence. Elle a été en fuite de la fin des années 60 jusqu'en 78 où Fury l'a retrouvée. En 90, Howard lui a rendu visite avant sa mort et lui a confié une mission et un médaillon doué d'un étrange pouvoir en lui demandant de l'améliorer. Elle est aujourd'hui consultante pour le SHIELD et est fermement décidée à rassembler les héros pour se battre contre ces accords qui n'ont rien de légaux!
Statut(s)
Fondatrice • Codeuse de fortune • Graph de fortune • Prof de rp de fortune • Marraine des nouveaux •
Et moi?
J'ai 27 ans, j'habite en France. J'aime le dessin, le rp, le piano et la photographie. Je fais des études en histoire. Voila, amusez vous bien !


Dernière édition par Araya Fenrir le Jeu 8 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Présentation du staff 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:52

James B. Barnes
feat Sebastian Stan
  • Centenaire
  • Humain amélioré
  • Hétérosexuelle
  • Winter Soldier
  • Team Cap'
div class="PplCaractBlock">
Détails du personnage
UC
Statut(s)
Co-fonda • Admin sadique • absent • Pro de l'univers Marvel • Parrain des nouveaux •
Et moi?
J'ai 26 ans, j'habite dans le Nord-Est de la France. J'aime la musique, le rp, les séries / films, les jeux vidéos, les Etats-Unis, les burgers *-*, la psychologie, l'histoire, le violoncelle, la mécanique, les motos / voitures et j'en passe... J'ai étudié deux ans en Psychologie et aujourd'hui je suis Ambulancier. Je fais du rp depuis 10 ans, j'ai déjà fondé deux forums il y a trèès longtemps. J'ai une vie IRL assez chargé, mais je trouve toujours le temps pour venir me détendre sur un bon forum (et en l’occurrence ici, y faire régner la loi -petit sourire sadique-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Pour débuter :: Règlement & Blabla ...-
Sauter vers: