Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Journal d'un loup du Nord Asgardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Journal d'un loup du Nord Asgardien 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Journal d'un loup du Nord Asgardien   Journal d'un loup du Nord Asgardien Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:10



Page de couverture

amours
haines











ICI COMMENCE LA PREMIERE PAGE QUE JE POURRAIS QUALIFIER DE MEMOIRES...

JE DEDIE CES PAGES AUX PERSONNES QUI LES LIRONT, MAIS AUSSI A CEUX QUI FONT MON MONDE, ET SANS LESQUELS JE NE SERAIS QU'UN MONSTRE...

famille

amitiés

©Code de night sky.



Dernière édition par Araya Fenrir le Sam 24 Juin - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Journal d'un loup du Nord Asgardien 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: UC   Journal d'un loup du Nord Asgardien Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:11



titre ici
16 Septembre 2015
Cher journal,

La vie ici a pris une nouvelle tournure, je m'étais habituée à ma solitude, entre l'appartement de Central Park et le Mausolée (si vous ne considérez pas la compagnie d'un hologramme une compagnie à part entière). Il y a une semaine, quasiment jour pour jour, j'ai retrouvé une âme aussi perdue et errante que la mienne. C'était bien la dernière personne que je pensais revoir un jour, mon instinct de louve ne m'avait pas trompé. Bucky Barnes est en vie!
Prénom

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Journal d'un loup du Nord Asgardien 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Journal d'un loup du Nord Asgardien   Journal d'un loup du Nord Asgardien Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:38



titre ici
10 Mai 2017
Cher Journal,

Par où commencer… En deux ans il s’en est passé des choses… Nous sommes toujours en guerre contre Hydra, plus que jamais. J’ai suivi un entrainement drastique avec le maître des maîtres en magie, j’ai nommé Stephen Strange. Maintenant je n’ai qu’une idée en tête, faire profiter Bucky de ses enseignements, d’ailleurs, Je file le parfait amour avec Bucky, enfin… filais, car on me l’a enlevé et je n’ai rien pu faire. De nouveau cryogénisé au Wakanda, sans que personne puisse l’empêcher… Six mois que c’est arrivé.

Et quand on parle de surprise, je ne sais pas si c’était dû à mes nouveaux pouvoirs ou au réveil de Fenrir, mais le médaillon s’est brisé oui, brisé ! Et Howard est bien réel ! ça va faire trois mois que c’est arrivé, et je dois bien t’avouer, qu’en ces périodes troublées je suis bien contente de ne pas être complètement abandonnée.

Prénom

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Journal d'un loup du Nord Asgardien   Journal d'un loup du Nord Asgardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un loup du Nord Asgardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James "Bucky" Barnes ☆ Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: La Communication :: Journaux intimes-
Sauter vers: