Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 INVITES, VOS QUESTIONS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : INVITES, VOS QUESTIONS! 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:23

Hello, chers invités, à la suite posez vos questions, nous serons heureux de vous répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:46

Bonjour Very Happy

Comme il y a marqué qu'on peut poser des questions ici, je pose la mienne ^^

On m'a proposé votre rpg via une demande pour un personnage plutôt particulier. Je vous mets les spécificités du perso :

Alors en fait, je veux faire un perso particulier. Il s'agit d'un robot qui devait au départ être une sorte de robot policier mais suite à un événement, son créateur a volé le projet à l'entreprise qui l'avait commandité pour lui donner une apparence humaine. Il s'est fait une petite équipe d'expert pour faire de mon perso un bijou de la robotique. Il a passé plus de 18 ans sur le projet (Ayant passé 8 ans sur la première version et environ 10 sur la nouvelle) mais un jour, un tueur s'infiltre pour abattre l'équipe et s'emparer de Cryo, ayant entendu parler de ce robot plus vrai que nature. Le scientifique est mort finalement, laissant derrière lui sa fille et le robot. Un laboratoire (Mais ça peut être l'Hydra si ça va mieux avec votre contexte) les approche donc pour leur proposer de l'aide, expliquant qu'ils peuvent faire en sorte que Cryo devienne un robot policier. La jeune femme laisse donc le robot au labo qui en fait en fait une machine à tuer, affinant ses logiciels pour qu'il traque les mutants et autres cibles. Voilà en super gros, si vous voulez d'autres explications, dites le moi ^^

L'avatar serait James McAvoy aussi, si jamais il est libre.

Petite information sur moi : Je suis codeuse "professionnelle" (Trad : J'ai une formation de codeuse IRL et j'ai un diplôme), j'ai vu sur la fiche de pub que vous aviez besoin d'un coup de pouce. Du coup si jamais vous avez des soucis, je peux éventuellement vous filer un coup de pouce. (Petite précision : Sachez que je ne dis pas ça pour que vous m'acceptiez, si jamais vous dites que mon perso ne va pas et que je ne peux pas le jouer ici, ma proposition d'aide tient toujours.)

Voilà, merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : INVITES, VOS QUESTIONS! 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:41

Salut, désolée pur le délai de réponse, on a eu quelques problèmes pour accéder à FA cette nuit^^

Après lecture de ta proposition, je dois dire que c'est une bonne idée! Ton avatar est libre.

En fait le robot serait un Winter Soldier robotisé XD Cela pourrait être marrant face à Tony qui risque d'être très (trop) curieux xD. Moi je pense que tu pourrais voir plus loin pour ton perso, en faire un général d'Hydra par exemple, après avoir tué pas mal de monde et tout^^

(ton idée me rappelle un film ou un téléfilm dont je suis incapable de m'en rappeler :vole: )

Je n'aurai qu'une question, quelles sont ses pouvoirs?

Promis c'est la seule question que j'aurai a poser^^ Quant à ton coup de pouce, cela serait génial, si tu as du temps à tuer OoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:11

Salut Smile Smile

J'adores ton idée c'est génial il y aurait trop un truc a faire avec moi Smile hihi ^^

Et c'est génial que tu saches codé en plus ^^

En espérant te voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:14

Pas de soucis, j'étais occupée à me moquer des gens qui paniquaient cette nuit XD *sort*

Araya > En fait, la psychologie de Cryo est complexe, il pourra être un général de l'Hydra mais non pas parce qu'il a tué des gens. Il ne tue pas, il capture les gens. Il ne sait pas pourquoi il faut qu'il le fasse, il le fait c'est tout ^^ Et niveau pouvoir, c'est surtout technologiques (Detecteurs en tout genre et ce genre de truc ^^) et personne ne sait qu'il est un robot, sauf sa "soeur" qui est une mutante ^^

Et ouais, j'ai un peu de temps à tuer niveau codage, j'adore ça et je code plus trop en ce moment, ça me manque. Par contre, votre fantôme qui apparait et disparait me donne bizarrement la nausée, c'est un peu relou ><

Tony > Haaaan mais si j'peux avoir un lien avec toi, je peux signer de suite ? XD

Je vais m'inscrire maintenant du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:28

Voilà, je suis inscrite Smile Araya, si tu veux, on peut discuter de mon poste chez Hydra ^^ (dans mon histoire il bosse pas chez Hydra mais je peux changer sans aucun soucis ^^ Normalement, il est juste traqueur de mutants/optimisés/dieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:16

Bonjour,
j'ai découvert le forum sur fb et après un petit (grand en faite Very Happy ) tour sur le forum je me suis dis que je dois en faire partie.

Même si le forum est en reconstruction il y a beaucoup de perso prédéfinis très/trop intéressent et je sais plus trop où donner de la tête.
Il y a t'il des prédéfinis qui sont nécessaire à l'intrique et que je pourrais prendre pour faire avancer le fofo.

J'aime particulièrement les perso un peu dingue, féminin et très excentrique ... qui sont loin des classiques personnages parfait qu'on voit beaucoup trop.

Sinon je me créerais une héroïne/méchante du tonnerre et paraît pour RP comme une dingue.

Merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : INVITES, VOS QUESTIONS! 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:35

Bonjour Héléna  han
Bien que pourrais-je te proposer... mmmmmh...

si on reste dans les femmes du MCU, il y aurait Black Widow et Scarlett Witch... il y a Mystique qu'on pourrait ptetre mettre un peu schizo ou psychopathe... mmmmh....  mmmh

Après j'ai quelques idées d'ennemies ou de persos créés pour le forum (ils n'y sont pas car je ne sais pas comment les présenter officiellement caché) Si tu veux bien t'inscrire sous un pseudo quelconque et m'envoyer ton skype par MP on peut en discuter  pas pour toi

J'ai l'idée d'une femme reptile (Vypra si tu connais)
J'ai l'idée d'une femme qui utilise la musique et le son comme pouvoir
J'ai l'idée d'une coincée du cul qui travaille au shield
J'ai l'idée d'une petite fille qui vient d'asgard, très mystérieuse
Voila succintement les idées folles que j'ai en tête aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:50

Miss Fenrir,
Je dois dire que Scarlett Witch ou ton idée de la jeune asgardienne me plaît bien, je vois déjà son avatar :-)
Mais une méchante sa serait pas mal du tt car j'en ai pas vu sur le forum pour l'instant.

Je m'inscris dans les règles de l'art et on pourra se parler sur Skype ce soir, tu as raison sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : INVITES, VOS QUESTIONS! 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:52

Ben Scarlett est attendue sur le forum (par son frère et par moi hugs1 ) c'est vrai qu'on a pas encore de méchants féminins^^ je te laisse m'envoyer le mp hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:57

Je serais plus tenter par une méchante :-)

Ou un agent double, qlq chose d'assez inhabituel mais qui permettrait de faire avancer l'intrigue du forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : INVITES, VOS QUESTIONS! 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:27

Jai des idées ^^ on en parle taleur? Luna-chan86.
Revenir en haut Aller en bas
VISHANTI

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:27

Bonjour,

Je suis très intéressée par le personnage de Victor Von Doom, mais avant de me lancer, j'aimerais savoir si je dois tenir compte des films parce que - soyons honnêtes - Doom n'a jamais été correctement interprété à l'écran (c'est plus une question de scénario que d'acteur, ceci dit), bref.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : INVITES, VOS QUESTIONS! 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:51

Salut^^

Pour ma part je connais que les films xd et jai bien aimé le choix de Julian McMahon... Tu es la chérie de Kevdes? je viens de t'envoyer un MP sur facebook... Luna Loryebrab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: INVITES, VOS QUESTIONS!   INVITES, VOS QUESTIONS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITES, VOS QUESTIONS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Nous sommes vos dieux. :: Discuter avec le Staff. :: Invités-
Sauter vers: