Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:38

    Le monde a bien changé depuis quelques temps… ou peut-être qu’il a toujours été ainsi ? Depuis la seconde guerre mondiale, les humains semblent être habitués à la présence d’être peu ordinaire et cela même si les êtres en questions nous arrivent d’un autre monde complètement. Certes il s’agit d’une pilule un peu plus difficile à avaler que le résultat d’une expérience scientifique, mais Asgard est bel et bien réel et les anciens scandinaves n’étaient pas fous d’y croire. Il apporte la tempête et la foudre avec lui lors de sa venue dans notre monde, cependant sa présence est toujours la bienvenue avec les évènements actuels de notre monde. Il vient d’au-delà de notre monde, d’un endroit où tous ou presque croyaient qu’une légende païenne. Pourtant il est bel et bien présent en chaire et en os.

    Il s’agit pratiquement d’une véritable montagne humaine ce cher Thor… enfin montagne humain, une montagne humanoïde car ce dernier n’est point un humain. Il n’a sans doute pas besoin d’être ici, car les problèmes de notre monde ne devrait pas l’affecter, cependant depuis sa première venue en notre monde, ce dernier c’est attacher à la race humaine. Nous sommes des petites créatures pratiquement sans protection, certes nous possédons nos quelques défenseurs et nos armes… mais pouvons-nous réellement comparer le tout à la protection d’un Dieu?

    C’est debout dans la salle d’entrainement, qui pour ce dernier n’est qu’une façon de passer le temps. Lorsque le monde n’est point en danger, que faire ? Retourner à Asgard ? Depuis la destruction du Bifröst, cela demande énormément d’énergie Heimdall, donc mieux vaut minimaliser les voyages entre Asgard et Midgard. C’est donc pour cette raison que Thor passe une grande partie de son temps en compagnie des humains, cependant il retourne occasionnellement à Asgard lorsqu’il a ‘’le mal du pays’’. Coucher sur un banc, ce dernier soulève le maximum de poids qu’il a pu placer sur les altère. Peu d’habitant natif de Midgard sont capable de faire ainsi… le capitaine… et le docteur Banner lorsqu’il laisse sortir l’autre être en lui. Enfin, il y a l’homme d’acier, mais c’est plus son costume que lui-même.

    Sans chandail, notre protagoniste ‘’s’entraina’’ durant quelques heures… sans ressentir de fatigue. Il faut dire que par le passé ce dernier à combattu pendant neufs mois sans arrêter une armée de Jötunn, donc ce petit entrainement pour passer le temps. Cependant contrairement à Jötunheimr, il fait nettement plus chaud dans la salle d’entrainement. La chaleur fit en sorte qu’afin d’être un peu plus confortable notre protagoniste ne portait point son armure, ni de chandail d’ailleurs. Un pantalon fait à quelque part dans Midgard et des bottes était son accoutrement du moment. Oui il lui arrive de porter quelque chose d’autre qui n’est pas son armure Asgardienne lors de son séjour à Midgard!

    Cependant malgré son ‘’entrainement’’, le temps ne semblait pas passer, ce qui en dit long lorsque cela vient d’un Dieu dont l’âge exacte est pour aussi bien dire inconnue ! Mais que faire de plus ? Se balader à travers Midgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:35

-Tu me laisses tranquille Berkins, j'tai déjà dit que tu ne m'intéressais pas!

Et voila qu'une jolie blonde fait irruption dans la pièce, fulminante les yeux rouges dûes à son côté de vampire, enfin le second côté est pas loin, la louve à en juger par ses griffes aux mains. Un homme qui semble pas très lucide et un peu éméché commençait sérieusement à me taper sur le système, apparent un agent qui n'avait pas vraiment le moral… Et qui s'était noyé dans l'alcool jusqu'à plus soif. Je dois bien admettre que l'absence de Clinton me pesait lourdement, mais mon cœur n'était que pour lui… ET apparemment cela avait du mal à imprimer pour certains!
Et voilà que je m'étais faite surprendre au détour d'un couloir, on avait commencé à discuter, mais il était devenu trop entreprenant… J'avais fui les couloirs pour la salle d'entrainement… Actuellement, je cherchais un objet pour l'assommer, sans le tuer… Je grognais alors qu'il me faisait face avec un sourire malsain sur le visage.


Berkins: bah alors Skye…. Ca ne te dis pas, tu es seule, tu as personne pour veiller sur toi… Alors pourquoi pas te prendre un peu de bon temps….

Le gars là, il savait pas ce qu'il était en train de réveiller. Apparemment l'alcool lui avait supprimé sa partie mémorielle, car à peu près tous les agents du SHIELD savent qui je suis, et de quoi je suis capable… Mais apparemment, au fond de moi il avait tapé sur ce manque… Mon faucon me manquait, et c'est vrai qu'il semblait qu'il aie raison, j'étais seule je n'avais personne, et très bientôt je retournerai à l'état de loup sauvage, une bête dressée à défendre et à tuer…
Je le sentais j'étais à la limite de me transformer en louve, j'étais pas loin, mais je me contenais, laissant le côté moins belliqueux [vampire] tenter de calmer les ardeurs de cet abruti..
Je sens une surface glacée contre mon dos, avec des barres en bois… Merde! coincée! C'est alors qu'une énergie massive se fit ressentir, je la connaissais, un autre déraciné, mais celui-là, d'un autre gabarit, d'une autre dimension, d'un autre monde… Thor, je ne l'avais pas remarqué, mais la température était progressivement descendue depuis mon entrée fracassante avec cet espèce d'arsouille majeure…
En tout cas, on avait commencé à discuter depuis quelques temps et il est vrai que, n'étant plus humaine depuis un certain temps, je pouvais comprendre la bizarrerie et la fragilité de notre monde… Thor venait d'Asgard, un autre monde qui depuis toujours protège notre monde, Midgard… Contrairement à des humains normaux, tout deux nous avions une force surhumaine, lui par sa condition de dieu et moi dûe à mon métissage Lycan-Vampire. En théorie, avec ces deux bestioles, je devrais être maléfique et destructrice, mais non! Je défends le Bien, et je compte bien y rester! Thor de son côté, avait vu cette espèce de néant depuis le départ de Clinton, et depuis la rechute de Tony… Je me retrouvais seule contre tous… Quand Clint était là, on ne me manquait pas de respect comme maintenant, mais depuis son départ, c'est comme si j'avais perdu toute valeur aux yeux de mes collègues…
Il se rapprochait un petit peu trop près, et j'ai jeté un rapide regard aux barres en bois et j'ai regardé l'homme, les yeux rouges, plus rouges que jamais, et j'ai dit avec un petit sourire gêné…


-Désolée Berkins, mais je t'avais prévenu!

J'ai accroché mes mains à une barre au-dessus de moi, et j'ai pris appui et j'ai balancé mes deux pieds dans son ventre… Je ne m'étais pas contrôlée et il se ratatina lourdement contre les matelas qui avaient été posés contre le mur… Je me suis décrochée et j'ai regardé le spectacle en esquissant un petit sourire très gênée… "oops!" pensais-je…. Mais le gars apparemment n'avait pas pris que de l'alcool! Berkins se releva, et je fis une légère marche arrière, en un bond, je m'étais retrouvée à l'autre bout de la pièce… J'ai regardé partout, Thor, semblait avoir disparu… Eh merde, comment j'allais faire pour me débarasser de ce dingue sans le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:32

    La salle d’entrainement était généralement l’un des endroits les plus calme du QG de S.I.E.L.D., c’est d’ailleurs une des choses qui attirait le Dieu du tonnerre dans cette pièce. Depuis quelques évènements récents au sein de Midgard, un certain chaos y règne, un peu en parti à cause de Loki. Ont dirait que la présence du demi-frère de Thor ce faisait toujours ressentir à Midgard, cependant Loki était bien loin… sa chute du Bifröst ne la certainement pas transporté vers Midgard. Toujours en plein ‘’entrainement’’ physique ce cher Thor eut sa session interrompu alors que déambulait dans la salle l’hybride et l’alcoolique. Au tout début, notre protagoniste ne fit rien, ne dit rien, sachant que Skye est capable de régler ce genre de problème par elle-même.

    Elle est mortelle, enfin presque. Elle semblait être un hybride entre deux créatures que nombreux auraient dit comme étant mythique. Thor s’y connait bien en créature mythique puisque selon les humains, lui-même est un être de légende! Il continua donc son ‘’entrainement’’, cependant ses oreilles portèrent toujours fortement attention aux évènements entourant ce dernier. Les deux autres êtres avaient beau être complètement de l’autre côté de la pièce, Thor pourrait tout de même les entendre même si ceux-ci ne faisaient que murmurer. Il s’agit là d’un des grands avantage qu’il possède en tant que Dieu, autre que sa puissance et pour aussi bien dire son espérance de vie touchant presque l’immortalité. Contrairement à la croyance populaire, ce n’est pas parce qu’il est un Dieu qu’il est immortel ! Il est certes fort difficile de le tuer et ce dernier à nombreuses années devant lui dont ont ne saurait estimer combiens, mais il peut mourir comme tout être vivant. Il est peu probable que quelque chose de ce monde parviennent à lui prendre sa vie, cependant à Asgard et dans les autres mondes liés par Ygdrassil, il y existe quelques êtres et créatures capable de le faire.

    Il arrêta momentanément son entrainement, portant un peu plus attention aux évènements se déroulant dans la salle. Le tout s’emblait s’échauffer de plus en plus et Skye semblait perdre patience. Il la connaissait à peine, cependant Thor savait que trop bien les dangers qu’un humain pouvait rencontrer si par malheur Skye n’arrivait plus à se contrôler. Généralement très douce et sympathique, elle possède derrière ce magnifique visage un sale caractère qui ne fait qu’attendre le moment propice pour faire surface.

    L’interaction verbales devint alors un peu plus physique alors que Skye repoussa l’humaine. C’est à ce moment là que Thor arrêta complètement son entrainement. Aux yeux d’un mortel et même de Skye, la suite des mouvements du Dieu du tonnerre pouvait sans doute donner l’impression qu’il n’était plus présent. Notre protagoniste savait que trop bien qu’il valait mieux intervenir avant que le tout ce détériore et que Skye pose un geste qu’elle finira par regretter. Tant de tension causée par la disparition d’un mortel. Un cœur amoureux est si facilement perturber et un rien peu causer un maelstrom. Thor connaissait trop bien les effets des émotions et de l’amour sur un cœur. Un Dieu est capable d’aimer, un Dieu possède aussi ses faiblesses et semblerait-il que pour le protecteur de l’humanité sa plus grande faiblesse venait de Midgard.

    Bref Thor fit donc son intervention se déplaçant derrière l’homme ayant nettement trop bu. Ah! Les humains, un si peu d’alcool les rend complètements fous ! Le jour l’un d’entre eux pourra accoter Thor lors d’une buverie n’est pas encore venu ! Enfin, maintenant derrière l’homme nettement ivre, Thor plaça sa main sur l’épaule de celui-ci et le retourna brusquement. Le regard du Dieu rencontra celui désorienté de l’ivrogne et de sa voix sombre et profonde le Dieu du tonnerre s’adressa à celui-ci.

    «Je te recommande de partir immédiatement…»

    Nettement plus petit et plus faible que Thor, le mortel se sentait petit et faible en présence du Dieu du tonnerre. Apparemment simplement voir Thor est une façon efficace de devenir un peu plus sobre, enfin la peur de ce faire écraser par lui est sans doute ce qui démêle l’esprit! Sans rien ajouter, sans même oser marmonner quoique ce soit, l’humain quitta la pièce, gardant un œil sur notre Dieu. Le regard fut réciproque puisque Thor aussi observa l’ivrogne alors que celui-ci quitta la pièce. Il aurait été facile pour Thor d’écraser cet être minuscule, cependant il n’est pas un vilain et blesser les humains alors que ceux-ci n’ont pas l’intégralité de leur esprit n’est pas son genre.

    Il retourna son regard vers Skye qui était à l’autre bout. Rien de cassé pour elle, mais cela n’est pas une surprise. Le Dieu savait qu’elle aurait pu se débarrasser de l’être qui l’harcelait, cependant les moyens qu’elle aurait possiblement empruntés laissaient à désirer. Notre protagoniste fit donc quelque pas vers elle, s’adressant à cette dernière.

    «Laisse la bête dormir Skye…» faisant référence au côté Lycanthrope de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:11

Ok, apparemment, voir une grosse armoire à glace surgir de nulle part et le retourner comme une crêpe, c'était un langage qu'il avait l'air de mieux comprendre vu son état… Facilement 1m90 et je ne sais pas combien de kilos avec une carrure de déménageur, Thor était un élément essentiel à la toute nouvelle équipe en cours de formation. Même s'il était un Dieu, les croyances humaines le mettaient au rang d'immortel, mais non, il ne l'était pas… Apparemment cela n'existait pas, même pour les divinités… Quoiqu'il en soit, Thor avait mis en fuite mon assaillant, et fit allusion à mon côté lycan d'une manière déguisée… je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et dire.

-Tant que mes yeux n'avaient pas virés au doré, il n'avait rien à craindre de mon côté le plus meurtrier! Mais je sais qu'une morsure de vampire est très efficace pour dessouler quelqu'un… Un peu comme ton charisme a suffi à le mettre en fuite! Et je te remercie de ton intervention, et je m'excuse de t'avoir déranger dans ton entrainement!

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une belle mais légère révérence à Thor. Je savais ce qui l'était, et le respect que cela imposait. Thor était le genre de type à être très chevaleresque, mais d'un calme olympien. Il fallait vraiment y mettre des choses pour le pousser à sortir de ses gongs, par exemple sa belle humaine ou encore son frère Loki… J'étais présente lors de son attaque avec le destructeur, il avait eu lui aussi un avant-goût de mes "talents", et ce fut là aussi que j'ai rencontré Thor et sa suite pour la première fois… Je me demande s'il s'en souvient… Je lui avais fait une certaine impression, mais j'étais encore une bête sauvage à l'époque, dénué d'impression ou de sentiment… Quand je l'avais revu au SHIELD il avait du s'apercevoir que j'arrivais à me contrôler, et surtout que j'étais amoureuse… Mais lui aussi.. Jane Foster… La reine de son cœur… Moi mon roi était parti sans explication… Comme ça, du jour au lendemain il avait pris quelques affaires, pas un mot, pas un adieu, rien… Il s'était envolé… Je m'étais noyée une nuit entière dans mes larmes et les cocktails alcoolisés. Rien ne sert de vous dire que j'étais d'une humeur de chien!
Thor lui, ne m'avait pas laissé de côté… Tant que Clint était là, notre relation était purement celui de frères d'armes, juste quelques mots échangés… Mais dès lors qu'il avait distingué l'absence du Faucon dans les locaux, et mon changement de comportement, il avait essayé plusieurs fois de m'approcher, pour m'apaiser. Les premières fois furent assez électriques, mais après le calme revint…
Ma proposition allait lui sembler absurde mais je la fis quand même.


-Thor, ça te dirait un ptit entrainement? Je ne prétends pas être aussi forte que toi, mais je dois bien être la seule "semi-immortelle" qui peut tenir le choc pendant quelques minutes! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:51

    Notre protagoniste s’approchait tranquillement de la jeune demoiselle. Maintenant que la bombe qu’est le Vargr en elle était désamorcée. Pour ceux qui ne sont point familier avec cette terminologie, un Vargr est un loup, un très gros loup et souvent possédant un tempérament destructeur… enfin ce qui était à l’intérieur de l’hybride n’était pas exactement un Vargr, mais dû aux origines de notre cher Thor c’est à cela que ce dernier comparait la partie lycanthrope de la jeune demoiselle. À présent à quelques pas de Skye, notre blondinet portait attentions aux paroles de la demoiselle. À ce qu’il parait ce dernier n’avait pas a se faire de soucis tant que les prunelles de l’humaine ne sont point dorée, toutefois le Dieu n’est pas entièrement convaincu de cela. Elle est une femme, c’est déjà là très dangereux, regardez la mère de notre cher Thor par exemple ! Bref ne soyons pas misogyne quand même, Thor n’a entièrement rien contre les femmes.

    Les paroles qui tentait de rassurer Thor le fit rire un peu. Un rire profond qu’il accompagna d’un petit sourire à ses lèvres. Il la trouvait très amusante cette chère Skye, l’une des rares Midgardienne pouvant le faire rire ainsi. Par ailleurs, il s’agit d’une des rares personnes avec qui il se sent un peu proche. L’affection qu’il a pour cette dernière ne dépasse aucunement l’amitié si ce n’est que pour frôler un semblant de relation frère-sœur. Il s’agit d’une des rares personnes qu’il fréquente en dehors des affaires de S.H.I.E.L.D. enfin la jeune demoiselle fait partie de l’organisation, cependant Thor est capable de la voir comme étant autre chose qu’un simple agent. Il est malheureux que les deux être se sont rapprocher suite à la disparition de Hawkeye, mais comme nombreux le disent si souvent, la tragédie nous rapproche ! Le disparu allait sans doute réapparaitre éventuellement ! Rien n’est complètement perdu pour tout jour, même pas les morts car ils vont soit à Valhalla où à Hel. Nombreux mortels n’y croient pas, mais ce cher Thor pourra vous le confirmer!

    Elle lui demandait alors si ce dernier souhait s’entraîner avec elle, combattre un peu. Elle n’avait pas tore de dire qu’elle était sans doute la seule personne ici présente au QG en ce moment étant capable de prendre quelques coups venant de notre protagoniste. Il faut dire qu’il a tendance à y aller mollo avec la plupart des gens. Il ne s’agit que d’un entrainement et non d’un réel combat! Une partie de celui-ci ne souhaitait pas la blesser, mais en même temps cela fait un bon moment que ce dernier n’a pas combattu. Les évènements actuels de Midgard sont plutôt ennuyeux et lui donne envi de retourner à Asgard.

    «Pourquoi pas!» Dit-il alors en riant un peu. «On ira boire un coup après!»

    Oh les joies de boire, le Dieu du tonnerre adore prendre un verre… enfin dans son cas c’est un peu plus qu’un verre. Ce n’est pas de sa faute si l’alcool de Midgard n’a pratiquement aucun effet sur ce dernier. Un humain buvant à Asgard ne pourrait sans doute pas survivre à ce qu’il s’y trouve.

    Bref suite à cela, Thor ce mit en position de combat. Les épaules larges, les poings fermés et près à attaquer. Les pieds écartés le rendaient plus stable. Il ouvrit sa main gauche que pour faire s’y à Skye d’y aller. Étant un gentleman, Thor lui donnait l’occasion de balancer le premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:43

Ce que je lui disais avait l'air de le faire rire, mais rire profond, du fin fond du cœur accompagné par un petit sourire aux lèvres. Bon la révérence était peut-être de trop mais je n'avais pas oublié à qui j'avais à faire: au Dieu du Tonnerre d'Asgard… Ce n'est pas rien! Je connaissais pas mal de légende sur ce monde, et Thor était la preuve vivante comme quoi ce monde existait également ainsi que tout les autres dans ce cas, Véridique! Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, on en a eu plusieurs fois la preuve… Apparemment son petit rire venait du fait je l'avais aucunement dérangé.

Thor est le genre de personne aux premiers abords, impressionnant, froid, mais quand on tente de s'approcher et de discuter avec lui, sauf de temps en temps quand son côté divinité lui monte un peu à la tête, c'est quelqu'un de très gentil et très doux, et très respectueux de la race humaine. Avant on se fréquentait qu'aux missions, aux briefings, des trucs du genre. Depuis le départ de Clinton, j'avais ressenti le besoin de me rapprocher de cet homme. C'était un peu le grand frère que je n'avais jamais eu l'honneur d'avoir… Tout ce que j'espérai c'est qu'il n'était rien arrivé à Clinton, ni à Tony d'ailleurs, qu'on voyait pas en ce moment… Quoiqu'il en soit, j'espérai chaque jour que Dieu fait qu'il me soit rendu, en vie! Et qu'il m'explique surtout ce qui lui a pris de partir comme un voleur!

D'un côté, je lui en voulais, beaucoup trop… Il m'avait abandonné, il était parti sans dire mot, sans prévenir, sans me dire au revoir, sans me dire qu'il reviendrait… Pourquoi me faire ça à moi? Qu'est ce que je lui avais fait de mal, à par l'aimer comme une damnée?

Le fait de m'affronter en un combat d'entrainement n'avait pas l'air de lui déplaire, bien au contraire! Il n'avait pas envie de me blesser, je pouvais le sentir, mais d'un autre côté, les évènements ici étaient passablement monotone, et donc se défouler un peu, ne lui ferait certainement pas plus de mal qu'une certaine inactivité… Il accepta mon petit combat en disant qu'on irait boire un verre… Han bah pourquoi pas!*


-J'ai remarqué que les alcools d'ici pour toi sont passablement doux… Je te ferai un cocktail tu m'en diras des nouvelles!

*Les alcools les plus forts ensembles, plus un alcool de mon cru, on allait bien voir si c'était de l'eau pour lui… je repris mon sérieux, il se mit en garde en position, de combat, le loup en moi qui n'avait pas pu sortir tout à l'heure allait pouvoir se montrer… Bon j'ai reculé un peu quand j'ai vu le mur que j'allais affronter, je me sentais légèrement trop petite… Il me fit signe de commencer les hostilités, j'aimai pas porter le premier coup, enfin là j'avais pas trop le choix… Sans prévenir, j'ai foncé sur lui, et à quelques mètres de lui, je pris ma forme de louve géante, au pelage blanc et aux yeux dorés perçants, et prévoyant son esquive, j'ai prévu de suivre son mouvement et de ne plus le lâcher… Les crocs et les griffes d'une taille qu'on ne peut pas vraiment mettre de côté, dont il faut se méfier, une vitesse et une force accrue, plus explicite et plus voyante que sous ma forme humaine… J'avais la ferme intention de ne pas me laisser faire et de mettre en pratique tout ce que Clinton m'avait appris!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:26

    Les petits affronts dans ce genre sont des choses commune pour lui, du moins à Asgard là où d’autres Dieux habites. Il n’y a sans doute rien de mieux pour conserver la forme que de combattre un peu, mais lorsqu’il s’agit de combattre avec des Midgardiens, peu importe lequel ou laquelle, il s’agit d’une approche un peu différente. Certes il sait très bien que cette chère Skye est capable d’encaisser quelques coups et même d’en donner quelques uns en retour, cela n’empêche tout de même pas qu’il y existe une certaine différence de force entre les deux êtres. Il doit l’avouer pour une midgardienne, elle n’a rien d’ordinaire. Il faut dire qu’elle est littéralement elle aussi une créature de légende ou du moins selon ce que notre protagoniste a pu lire dans les livres des humains.

    Bref, ce qu’ils sont importe peu en ce moment, car ce cher Thor doit porter son attention sur les mouvements de son adversaire du moment et non songer à ce qu’elle est. De toute façon, peu importe ce qu’elle est puisqu’en bout de ligne elle est Skye et cela est tout ce qui importe réellement. La voilà qui avait fait un bon vers lui, une véritable Vargr! La réaction initiale du Dieu du Tonerre fut de se tasser, mais cela elle l’avait déjà prévue. Voyant la vitesse de réaction de SkyeThor fit un petit sourire en coin avant de balancer un crochet de la droite en pleine figure de la Vargr et tout être ayant fait face à ce cher Thor vous dirons que ce dernier n’est point un être délicat. Son but n’était pas de blesser, de tuer ou même d’anéantir Skye, mais simplement de fournir aux deux êtres un peu d’exercice.

    Voilà qu’il avait l’opportunité d’attaquer, ce qu’il fit avec force et vigueur. Naturellement, la Vargr ne se laissera pas aplatir facilement ! Nul besoin d’entrer en profondeur dans l’affrontement du moment, qui aurait pu continuer pour bien plus longtemps. N’oubliez pas qui les deux personnages du moment sont, l’énergie pour un combat n’est sans doute pas ce qui leur manque, toute fois mieux vaut arrêter le tout avant que des blessures sérieuses soient infligés ou avant que la salle d’entrainement tombe en ruine. Parfois, lorsqu’on saisit le moment présent ont oublie un peu ce qui nous entour… et les responsables de S.H.I.E.L.D. n’apprécieraient sans doute pas que nos deux êtres détruisent leur propriété, mieux vaut faire une pause. De plus, le tout avait tuer un peu l’ennuie c’est déjà bien.

    Les quelques blessures que Thor avait reçus guérissait déjà, l’un des nombreux avantages d’être un Dieu. À présent la soif c’était installé en lui et malgré le fait que l’alcool de Midgard n’allait pas lui faire perdre la tête, il aime toujours en boire. D’ailleurs, n’avait-il pas reçu une promesse d’un alcool qui allait possiblement l’affecter ?

    «Alors… ce verres… ont va le prendre!» dit-il avec dans voix profonde.

    Skye était l’une des rares personne à quasi pouvoir accoter notre protagoniste dans les jeux à boire… du moins la seule ayant survécu plus d’une heure, car accoté ce cher Thor dans ce genre de jeu à boire est pratiquement impossible. L’alcool qui faudrait pour le rendre ivre tuerait n’importe quel habitant de Midgard et cela peu importe leurs «traiits». Il faut avouer que ce cher Thor avait hâte de goûter la concoction de cette chère Skye!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:00

Le crochet ya pas à dire je l'ai senti, il tape toujours aussi fort le bougre! Mais c'est pas grave, ce monsieur muscle n'a pas encore tout vu... Mais il attaquait encore et encore, je m'en donnais à coeur joie pour les éviter ou me les prendre quand elles étaient trop rapides! Mais plus je m'en prenais, plus mon esprit combattif s'enflammait et plus j'avais de la force à revendre... Le retour de Clint qui restait encore un peu fantomatique, Tony qui m'avait souri et qui tenait bon niveau tentations alcooliques et illicites, me donnaient aussi l'énergie de me relever à chaque coup... Je commençais à ne pas être belle, mais je ne cédais pas, me mettant dans les conditions d'un combat pour la vie de mes proches, et non vraiment comme un combat amical. Mais petit à petit, la réalité me revenait de plus en plus vite et de plus en plus fort à la gueule, j'avais aucune chance de tenir encore plus longtemps, c'était un Dieu, bien que les Lycans de mon genre, les Vargrs comme il les appelle avaient de l'énergie et de la puissance ainsi que de la résistance à revendre, je n'allais pas encore tenir longtemps à cette force et cette intensité...
Apparemment Thor n'avait pas échappé à certaines de mes attaques, mais comparés à moi, je traînais déjà la patte, ahalala! J'enviais ses capacités de soin rapide... Moi il me faudrait déjà un peu plus de temps. Il semblait également vouloir ralentir la cadence, car, comment on était partis, on allait bientôt tellement secouer les murs, qu'on allait transformer ce baraquement en amas de cendres... Je boîtais en revenant vers lui, prête à faire une dernière estocade, mais sa voix forte et profonde s'éleva telle un écho me faisant un peu sursauter, me demandant quand est-ce qu'on allait le boire ce verre. Eh oui! il ne perdait pas le Nord, le Nordique! J'ai remué la queue et j'ai aboyé en taffant un peu... Avant de reprendre forme humaine, un peu décatie, un peu contusionnée et boîteuse*


-OK! On l'a bien mérité! Mais si tu permets on fait ça dans mes appartements, que je me change et que je me prenne une poche pour accélérer la guérison de mes bleus!

*J'ai tiré la langue, en parlant de poches, et Thor le savait, je parlais de poche de sang, qui venait directement de la centrale sanguine de Washington... Le SHIELD avait un lot spécialement pour moi et Frank... Je lui ai fait signe de me suivre jusqu'à mes appartements*

[pourras-tu poster un new topic dans mes appartements? merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]   Skye & Thunder [with : Skye F Padwell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye & Thunder [with : Skye F Padwell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baston nocturne [PV Skye]
» Une promenade dans Central Park [Pv Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Cimetière des Roleplays-
Sauter vers: